Acheter Nike Air Max Moins Cher Pour Homme/Femme/Junior

Les différents types de chaussures de course expliquées

Published In: Chaussure Running Homme Prix Created Date: 2017-09-07 Hits: 23 Comment: 0

Lorsque vous cherchez à maximiser les performances et la sécurité de votre course, il est préférable de porter des chaussures conçues pour le type de course que vous allez faire. Il existe plusieurs types différents de chaussures de course conçues dans un but différent. Avoir plusieurs paires de Chaussure Running Homme Prix ensures que vous avez le bon type de chaussure pour votre terrain.

Lorsque vous cherchez à maximiser les performances et la sécurité de votre course, il est préférable de porter des chaussures conçues pour le type de course que vous allez faire. Il existe plusieurs types différents de chaussures de course conçues dans un but différent. Avoir plusieurs paires de Chaussure Running Homme Prix ensures que vous avez le bon type de chaussure pour votre terrain.

Authentique Nike Hyperlive Jaune_Noir_Rouge Clair

 

En outre, il est judicieux de faire tourner régulièrement vos chaussures en leur donnant le temps de se sécher entre les courses. Avoir des chaussures conçues à des fins différentes, vous pouvez exécuter dans différents terrains et toujours être une performance et une sécurité optimales.

 

Les types de chaussures de course de base sont:

1. Formateurs. Ce sont des chaussures plus lourdes conçues pour offrir un amorti maximal. Si vous cherchez une chaussures running homme prix discount, ce sont probablement ce que vous recherchez. Ces chaussures sont généralement conçues pour fournir un coussin maximal et sont idéales pour ceux qui prononcent ou suppriment trop. Les formateurs viennent également dans une version légère qui offre moins de rembourrage pour réduire le poids des chaussures et constitue une bonne alternative si vous ne prononcez pas ou ne supprimez pas trop.

2. Entraîneurs croisés. Ces chaussure running homme solde sont conçues plus pour la traction avec une grande surface et beaucoup de contact avec le sol. Par conséquent, ils vous donnent un meilleur contrôle dans les situations d'arrêt et d'aller ou lorsqu'ils vont côte à côte. Ce type de mouvement rend un vulnérable au roulement de la cheville, de sorte que les formateurs croisés sont également généralement construits avec un meilleur meilleur soutien de la cheville.

3. Chemins de randonnée. Les coureurs de sentiers ressemblent beaucoup aux formateurs transversaux mais conçus pour minimiser le glissement sur toutes les surfaces et maximiser la protection de votre cheville. Ces chaussures sont idéales pour courir dans toutes les conditions météorologiques et les surfaces inégales, tout comme le nom l'impliquerait.

4. Chaussures de course. Les chaussures de course viennent dans un certain nombre de variétés qui dépendent beaucoup de la surface de course. Le thème principal des chaussures de course est qu'elles sont très légères. À la moitié du poids des entraîneurs standard, ces chaussures permettent une vitesse maximale. Lorsque la performance est votre objectif principal, les coureurs sont ce dont vous avez besoin. Dans la catégorie des chaussures de course, les pointes sont essentiellement des chaussures de course avec des pointes métalliques dans les semelles conçues pour assurer l'adhérence. Cependant, Spikes ne peut vraiment être utilisé que sur des surfaces douces telles qu'une piste de course ou sur des surfaces de type non béton, non asphalte, etc. Si vous devez courir sur une route à tout moment, cependant, ils peuvent devenir très mal à l'aise et s'user rapidement.

5. Chaussures de marche. Il s'agit d'une très large catégorie de chaussures englobant toutes les chaussures qui ne sont pas destinées à fonctionner. C'est une distinction importante parce que la motion de marche est très différente de la course et, sauf si vous avez vraiment l'intention de courir dans vos chaussures, les chaussures de marche vous donneront un mouvement plus facile et plus de soutien.

6. Chaussures pieds nus. Les chaussures pieds nus sont essentiellement un gant pour votre pied qui serre le pied qui vous donne la sensation de courir pieds nus, mais la protection contre les piqûres et autres risques. Ils peuvent être très mal à l'aise lorsque la surface a des surfaces rocailleuses et déchiquetées.

Il existe plusieurs types de chaussures différentes conçues dans un but différent. L'une des meilleures façons de maximiser les performances et d'éviter les blessures est de porter la meilleure chaussure pour votre application. Si vous avez vraiment l'intention d'exécuter cross country, alors les pistes ou les pointes sont votre meilleur pari, mais si vous cherchez simplement une promenade douce dans le parc le dimanche, un joli ensemble de chaussures de marche vous conviendra le mieux. La clé lors du shopping pour une paire de chaussures est de savoir où vous voulez aller en cours d'exécution et ensuite acheter en conséquence.


Lien connexe:Vetement Running Femme,Homme et Enfants Vendre à Des Prix Bas | SonoPluie Boutique En Ligne

Leave A Comment

Captcha